sainte-marie des cabanes

sainte-marie des cabanes
forteresse de "solitude"

vendredi 23 janvier 2015

Consommer de l' ail à jeun.



Saviez-vous que manger de l'ail à jeun est effectivement très efficace dans la prévention et le traitement de nombreuses maladies?
Les scientifiques ont constaté que lorsque vous consommez de l'ail avec un estomac vide, ça augmente sa puissance. C' est un antibiotique naturel extrêmement puissant,
L'ail est composé de substances azotées, le sodium, le potassium, le sélénium, le calcium, le magnésium, le silicium, sulfurique, l'acide phosphorique, de la vitamine C, D, B, phytostérols, et huiles essentielles.
 En outre, l'ail est riche en phytoncides, tels que l'allicine(1). Selon certains chercheurs, l'allicine a un effet bactériostatique fort qui aide à guérir les infections plus rapidement.L'ail peut aussi combattre les infections fongiques.
(1) L'allicine est un composé organo-sulfuré abondant dans l'ail sous une forme un peu plus complexe, comme on le trouve également dans les oignons et dans d'autres espèces de la famille des Alliacées. Elle a été isolée pour la première fois et étudiée en laboratoire par Chester J. Cavallito en 1944. C'est un liquide incolore avec une odeur piquante caractéristique. Ce composé présente des propriétés anti-bactérienne et anti-fongique. L'allicine fait partie des mécanismes de défense de certaines Alliacées comme l'ail contre les attaques d'insectes et autres prédateurs.

L'ail contient plus de quatre cents composants minéraux différents, y compris de nombreux antioxydants qui ont un certain nombre de propriétés thérapeutiques positifs.

  • l' Ail prévient le vieillissement et le colmatage des deux artères principales et périphériques.
  • Les propriétés curatives de l'ail aide à réduire le taux de mauvais cholestérol dans le sang.
  • Il est très important de savoir que l'ail renforce le système immunitaire, augmente  la capacité du corps pour résister aux influences néfastes de l'environnement.
  • L'ail tue un grand nombre de bactéries différentes.
  • L'ail aide à protéger contre les maladies cardiaques. L'ail réduit la synthèse des triglycérides dans le foie qui aident à prévenir le développement de l'athérosclérose.
  • L'ail abaisse la tension artérielle et possède des propriétés anti-inflammatoires.
  • L'ail est un antibiotique naturel et est un remède efficace pour les rhumes.
  • Il est recommandé d'utiliser l'ail pour les troubles du système nerveux.
  • L'ail aide à tuer les cellules de glioblastome multiforme  - une tumeur maligne au cerveau.
  • L'ail agit également comme un anticoagulant, ce qui fluidifie le sang et empêche la formation de caillots de sang dangereux (ça aide à réduire le risque d'un accident vasculaire cérébral ou cardiaque).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire