sainte-marie des cabanes

sainte-marie des cabanes
forteresse de "solitude"

lundi 27 juillet 2015

La racine de pissenlit contre le cancer.



http://www.Rense.com/general74/DANDI.htm 


(La poudre de racine de pissenlit, que vous pouvez acheter dans un magasin d'aliments naturels n’est pas fait de la même façon. On ne sait pas si cela aide contre le cancer.)


George Cairns écrit... S'il vous plaît Enregistrez cette page car je ne la republierai pas. Ceci peut sauver votre vie ou celle d’un proche ou d’un ami. N'importe qui peut réimprimer cela s’ils l'impriment mot pour mot. Chaque semaine, environ 10 000 personnes meurent du cancer. Les chiffres officiels montrent que le taux de mortalité pour les décès par cancer n'a pas changé au cours des 10 dernières années. La chimio et les rayons n’épargnent qu’environ 10 % des personnes traitées. Donc cela montre que nos médecins n'ont pas beaucoup de solutions. Dans le présent article, je vais vous expliquer comment préparer cette plante et combien en prendre. Il n'y a rien à acheter.




 Pour une raison quelconque, le Seigneur m’a choisi pour vous apporter ces paroles. Je suis seulement le livreur, et rien de tout cela n’est mon idée. Je crois chaque mot que j'écris ici, et je suis la preuve vivante, que ça marche. Le coût payé pour l’impression (dans le journal) est mon remerciement à Dieu de m’avoir redonné la vie et la santé. Il y a un peu plus de trois ans j’ai été diagnostiqué d’un cancer. Un matin comme je me réveillais et espérant que la fin viendrait bientôt, une voix vint à moi et dit. « Il faut faire quelque chose pour votre cancer de la prostate. Prendre de la racine de pissenlit. Ne vous attendez pas à un miracle. Il vous a fallu beaucoup de temps pour être dans cet état. » La voix avait disparu. J'ai pensé que la voix disant d’utiliser le pissenlit, était une blague. Mais quand cette voix vous dit de faire quelque chose, vous le faites. Vous devez le faire, comme la rédaction de cet article. C'est la dernière chose que je m'attendais à faire. Puis j'ai pensé qu'il ne m'a pas dit combien en prendre ou comment le préparer. En un clin d'œil, je savais combien en prendre, comment le préparer, et qu’il faudrait de 4 à 6 mois pour guérir. Je savais aussi que je n'allais pas faire un sou grâce à ça. Dès que j'ai eu le temps ce matin-là, j'ai déterré quelques racines et commencé à les préparer. Environ une semaine plus tard, j'ai commencé à en prendre. Trois semaines plus tard, la douleur dans mon dos et dans le côté avait disparu et mes fonctions intestinales s'étaient améliorées. Cinq mois et demi plus tard, il n'y avait plus aucun problème de cancer en moi du tout. Ensuite j’ai voulu trouver quelqu'un d'autre pour l'essayer, ce qui était un plus gros problème encore. Personne ne semble vouloir aider. Quand j'ai dit cela aux médecins, ils ont juste souri comme si j'étais fou. Enfin, j’ai parlé à un ami à ce sujet et il a dit qu'il avait un ami qui était en train de mourir du cancer du poumon. Il était atteint dans les deux poumons et était alité. Ils ponctionnaient ses poumons. On lui donnait encore 4 à 6 semaines à vivre. Après avoir pris de cette poudre pendant environ six semaines, il était à nouveau sur pied, capable de faire ses corvées et de conduire sa voiture. Il se rendit chez son médecin, et les médecins ne pouvaient pas le croire. Ils l’ont emmené à l'hôpital et lui ont fait passer un scanner. Ils n’ont trouvé aucune lésion cancéreuse dans ses poumons et dit que c'était un miracle. J'ai alors mis une annonce dans The Herald du Nord-Ouest pour l'offrir gratuitement, et quatre personnes ont dit qu'ils essaieraient. Peu à peu, une personne l’a dit à une autre et cela s'est propagé. Il y avait une bonne quantité de personnes qui le prenaient pour différents types de cancer et plusieurs autres choses. Par exemple, un homme avait perdu son système immunitaire et on lui a dit qu'il ne serait pas en mesure de retravailler avant trois ans, au bout six mois il travaille de nouveau et se sent mieux. Je sais que ce n'est pas un remède à tout. Cela ne va pas aider tout le monde ou toutes sortes de cancer. Je sais que ce n'est pas un remède contre le cancer de la peau et n'a pas eu de résultat avec les tumeurs cérébrales. Il y a un médecin à Boston (Massachusetts) qui a mis au point un vaccin qui fait de grandes choses. Cela fonctionne sur le cancer de la prostate, du côlon, du sein, du foie et, encore mieux avec un cancer du poumon. Cinq personnes l’ont pris pour un cancer du poumon et tous les cinq ont été guéris en une fois. Le système immunitaire contrôle les cellules cancéreuses dans votre corps. Tant que le système immunitaire est sain, vous n'avez généralement pas de problème de cancer. Lorsque votre système immunitaire s'affaiblit, il perd le contrôle des cellules cancéreuses et elles commencent à manger des cellules vivantes, et c'est ce qu'ils appellent le cancer. Cette poudre de racine de pissenlit contient une substance qui répare le sang et le système immunitaire. Lorsque le système immunitaire est reconstitué jusqu'à ce point, il reprend le contrôle des cellules cancéreuses et elles affichent un tout autre visage et commencent à nettoyer les dégâts qu'elles ont fait. C'est pourquoi vous devez avoir un bon appétit justement parce que votre corps doit se remettre et être en bonne santé si votre système immunitaire doit être fort. Cela ne fonctionnera pas pour les gens qui ont perdu leur appétit ou qui sont sous chimio. Les médecins tentent d’éliminer le cancer de votre corps avec la chimiothérapie ou la radiothérapie. Ce faisant, cela détruit votre système immunitaire et l'appétit. Ce sont les choses les plus importantes dont votre corps a besoin pour vaincre le cancer. Les opérations provoquent également une perturbation du système immunitaire. C'est pourquoi tant de gens qui ont des opérations pour le cancer découvrent peu de temps après qu'il s'est propagé quelque part ailleurs. Bon nombre des pires maladies qui ont frappé le monde ont été guéries assez facilement. Quand j'étais un petit garçon, les femmes redoutaient le goitre plus que le cancer. Un peu d'iode dans l'alimentation le guérissait. Pendant des centaines d'années, les maladies les plus redoutées étaient la lèpre et le tétanos. Un médecin a trouvé qu’il pouvait produire de la pénicilline à partir de pain moisi et pourrait les guérir ainsi que beaucoup d'autres choses. Depuis combien de temps le pain moisi existait-il autour de nous ? Je suis sûr que les scientifiques trouveront beaucoup d'utilisations pour la poudre de racine de pissenlits en dehors du cancer. J'ai déjà trouvé qu'il reconstitue le sang afin de vous guérir beaucoup plus rapidement. Pour faire de la poudre de racine de pissenlit, vous devez suivre mes indications à la lettre. Si vous y changez quelque chose cela ne fonctionnera pas. Déterrez une poignée de racines de pissenlit à n'importe quel moment de l'année, cela n'est pas important. Coupez les feuilles juste en dessous de la couronne. NE PAS LAVER. Ensuite elles doivent être séchées à environ degrés. Je le fais dans un incubateur sans eau. Vous pouvez aussi les faire sécher sous une ampoule de chaleur en la levant ou l’abaissant pour faire 100 degrés. Vous pouvez également utiliser le soleil ou les mettre dans le grenier s’il ne fait pas trop chaud. Il faut environ 5 ou 6 jours dans l'incubateur. Je ne l’ai pas fait tout le temps à la chaleur de la lumière. Quand vous cassez une racine et qu’elle rompt d’un coup sec, c’est qu'elle est prête à moudre. Prenez une vieille poêle en fer et un marteau propre. Prendre une seule racine à la fois temps et placez-la dans la poêle et commencez à taper. Ne frappez pas trop fort ou elle volera partout. J'ai mis ma main autour de la racine pour la garder au maximum dans la poêle. Si elle colle au marteau et à la poêle et ne s'effrite pas dans vos doigts, elle n'est pas assez sèche. La garder jusqu'à ce que vous en ayez assez pour commencer. Il faut environ 20 minutes à une heure pour en préparer suffisamment pour une semaine. Quand vous serez habitué, vous pourrez aller beaucoup plus vite. J'ai un vieux pilon que les pharmaciens utilisaient pour réduire les pilules en poudre, cela va beaucoup plus vite. NE pas utiliser de mixer/broyeur électrique, cela ne fonctionnera pas si vous le faites. Vous perdez trop de la bonne partie en poussière. Vous devez le faire comme j'ai dit ou ne le faites pas du tout. J'ai essayé des raccourcis, mais il semble que quelqu'un surveillait par-dessus mon épaule, et je savais quand je faisais une erreur. Je suis juste un vieux fermier et pas un scientifique, et donc je n’aurais pas su la quantité correcte à prendre par moi-même. Il faut donc prendre un peu plus d’une demi-cuillère à café une fois par jour à tout moment et le mélanger à de l'eau, du jus d'orange, etc... Ne pas utiliser dans les boissons gazeuses, boissons alcoolisées, ou quoi que ce soit de chaud. Lorsqu'il le mélange est prêt, le boire en entier. N’en gardez pas. Garder la poudre dans un endroit sec. Après l'avoir pris trois ou quatre jours, vous vous sentirez bien, mais rien d'autre. C'est parce que le sang se reconstitue. Quand le sang est heureux, vous êtes heureux. Dans la plupart des cas, il vous faudra de trois jours à trois semaines pour que votre système immunitaire arrive au point où il reprend le contrôle des cellules cancéreuses et qu’ainsi le cancer cesse sa propagation. Dans la plupart des cas cela va fonctionner. Vous n’aurez aucun symptôme physique pour montrer que cela fonctionne. Vous vous sentirez un peu mieux chaque semaine. Après trois semaines la plupart de la douleur aura disparu dans votre dos et vous saurez que cela fonctionne si vous aviez des douleurs là comme j’en avais. Si vous avez le cancer des os de la colonne vertébrale, il faudra trois mois pour être efficace. Ce n'est pas un remède miracle qui agit du jour au lendemain. Il a fallu un certain temps pour être dans cet état et il faudra un certain temps pour que votre corps guérisse. Plus vous commencez tôt, et plus vite vous surmonterez le cancer. Les gens jeunes guérissent plus rapidement que les personnes âgées, mais cela aidera à tout âge. Je le sais parce que j’ai 80 ans et que j’en ai pris pendant plus de trois ans. Aucun cancer n'a récidivé et il n’y a pas eu d’effets secondaires sauf quand mon corps en a marre, il me le fait savoir en causant une sensation de feu dans la poitrine. Alors j’en enlève un peu. Certaines personnes ont des maux d'estomac quand ils ont besoin de moins. Cela signifie également que votre cancer est sous contrôle et vous n'avez pas besoin d’autant. Vous constaterez également que vous n’attraperez probablement aucun rhume pendant que vous en prenez à pleine dose. Le pire ennemi de cette racine est la chimio. Plus la chimio est forte, et moins il y a de chance que la poudre vous aide, car la chimio met votre système immunitaire et appétit à plat, deux des choses les plus importantes choses si vous devez guérir d’un cancer. Il n'y a que dix pour cent de chances que la chimio vous guérisse. Sans aucune chimio, vos chances sont de 75 à 80 %, mais vous devez en prendre tous les jours. Ne laissez pas votre médecin vous servir ce vieux traitement si vous lui résistez qui dit: « Si vous voulez gâcher votre vie, je ne peux pas vous arrêter ». N'oubliez pas que 90 % des personnes qui suivent ses conseils et prennent la chimio sont au cimetière. Ne blâmez pas le médecin, il fait de son mieux avec ce qu'il a à sa disposition, ou vous pourriez lui demander une garantie écrite. J'ai mentionné seulement les cancers que je connais par les gens qui ont utilisé cette racine pour le traiter. La poudre devrait aider pour le cancer du pancréas si pris avant que l'appétit soit parti et pour la plupart des cancers du corps. Il s'agit d'un aliment, pas d’un médicament. Il ne devrait pas interférer avec les médicaments, que votre médecin peut vous donner. Seulement deux médecins ont dit aux patients de continuer à prendre la poudre quand ils ont eu une rémission miraculeuse. Le reste des médecins ont rejeté le pouvoir de la poudre et blâmé les gens même si le cancer avait disparu. Le monde médical ne va pas accepter cela facilement. Pour en revenir au fait de ne pas laver les racines et de laisser un peu de terre dessus, c'est pour votre bien. Une bonne part d'immunité vient du sol, cela commence dès que vous êtes né. Vos doigts touchent quelque chose, et vous les mettez dans votre bouche. Un peu de terre dans un premier temps et plus en grandissant et que vous commencez à crapahuter. Tout ce que vous touchez, va ensuite dans la bouche. Lorsque les enfants vont à l'extérieur pour jouer et quand ils reviennent, ils sont les plus sales autour de la bouche et des mains. Les mains vont dans leur bouche, quel que soit le degré de salissure. Beaucoup de maladies et de bactéries vivent dans le sol, mais elles ne semblent pas causer de problème mais elles renforcent le système immunitaire. Certains animaux ne peuvent pas vivre s'ils ne peuvent pas manger une certaine quantité de terre. Si vous lisez cet article, vous le verrez ! Tout est question de sens commun. Je souhaite à tous les gens atteints de cancer et d'autres problèmes, le meilleur. George Cairns (815) 338-1526 ou envoyez une enveloppe pré-adressée à: 
708 Hughes route Woodstock, IL 80096


Caroline Hamm est une cancérologue qui s’occupait d’une patiente âgée souffrant d’une LMMC. Elle lui pratiquait une classique chimiothérapie sans grand résultat.
Continuant ses séances, la patiente s’est mise à boire du thé aux racines de pissenlits dans la salle d’attente, tout comme certains prennent un café ou lisent un magazine. Depuis ce jour, le Docteur Hamm a fait le constat, alors inexpliqué, d’une santé qui s’améliorait pour sa patiente, mais également pour un autre patient à qui la première avait conseillé la boisson. Les deux patients ont alors refusé d’aller plus loin avec la chimiothérapie.
La science prend le relais
La cancérologue a ensuite informé le biochimiste Siyaram Pandey, professeur à l’Université de Windsor au Canada, de cette guérison. Prenant l’affaire au sérieux, il entreprend des recherches, aidé par ses étudiants.
Après avoir fait des essais sur des cellules sanguines de patients différents, grâce à des racines de pissenlits fraîchement arrachées dans des prairies de proximité, le scientifique canadien a déclaré qu’elles avaient un potentiel de guérison important et une alternative profitable à la chimiothérapie.
Siyaram Pandey avoue : “l’extrait de racine a tué les cellules de façon très sélective. Les cellules saines n’ont pas été tuées, alors que les cellules cancéreuses oui.



Des travaux publiés en 1959 montrèrent l'action dépurative de la racine sur le foie et son rôle stimulant pour la production de bile, et un article publié en 1974 dans la revue Planta medica a reconnu la réalité des vertus diurétiques des feuilles, mais n'est pas parvenu à en identifier les causes exactes. Particularité intéressante, normalement les autres plantes diurétiques provoquent une carence en potassium, tandis que la feuille de pissenlit en possède tant, qu'elle le transmet à l'organisme.

On utilise la racine comme dépuratif naturel. Son action sur le foie et la vésicule biliairefacilite l'élimination des toxines par les reins. De par sa composition chimique équilibrée, la racine de pissenlit élimine les toxines d'origine infectieuse et celles qui proviennent de la pollution.
Elle est très riche en vitamine A (une tasse de feuilles fraiches contient 7000 U.I.).
Très efficace en cas de constipation et de problèmes cutanés, elle réduit également l'inflammation, et empêche la formation des pierres de la vésicule biliaire et de la vessie. La feuille faciliterait la dissolution des pierres déjà constituées.
Utilisation :
On consomme les feuilles et les racines de pissenlit. Les feuilles sont comestibles et délicieuses.
En tisane on peut utilisier les feuilles ou racines, fraiches ou séchées.
Mode d'emploi :
Pour préparer une tisane, 3 pincées de racines et feuilles séchées (ou une petite poignée de feuilles fraiches) pour une tasse d'eau bouillante. Laisser infuser 10 minutes.
Précautions :
La plante est sans dangers, mais comme pour toutes plantes, la consommation en est déconseillé pourla femme enceinte ou allaitant.
Les personnes souffrant de problèmes biliaires ne devraient consommer du pissenlit que sous la supervision d'un praticien de santé compétant.

Le pissenlit a des propriétés cachées.  En effet, il est laxatif, régénérant et même euphorisant.
Les fleurs du pissenlit sont utilisé contre quelques maladies des yeux comme les orgelets, les conjonctivites.
Il aurait aussi la propriété d`atténuer l`acné, la séborrhée et l`eczéma.  On prendra une tisane à base de pissenlit et on peut même faire des compresses sur la peau ce qui aide énormément.
Le pissenlit est riche en calcium et en minéraux.  Il serait efficace pour purifier le sang et le foie. 
On voit souvent au printemps sur le bord des routes des gens qui ramasse les feuilles de pissenlit quand la plante est jeune et non fleuri pour en faire de la salade qui a un petit goût amer.  Mais en salade mélangé c`est délicieux.
On peut aussi cueillir la fleur lorsqu`elle est épanoui pour en faire du vin de pissenlit.  Un couple d`Italien vivait près de chez moi et en fabriquait.
Le pissenlit est une plante médicinale aux propriétés:

 
Plante Antiscorbutiquequi est très riche en vitamine C et qui aide à guérir le scorbut
Plante Apéritivequi aide à ouvrir l`appétit
Plante Calmantequi agit au niveau du système nerveux
Plante Cholagoguequi aide à évacuer ce qu`il y a dans les voies biliaires
Plante Décongestionnantequi apaise et diminue la congestion
Plante Dépurativequi débarrasse le corps des toxines.  Elle purifie le sang
Plante Digestivequi aide à la digestion
Plante Diurétiquequi favorise l`élimination des liquides
Plante Toniquequi fortifie et stimule
On peut aussi utiliser le pissenlit pour le traitement de divers malaises comme:
AcnéInflammation au niveau de la racine du poil.
AnémieDéfaillance dans les globules rouges
ArtérioscléroseAvec le temps les dépôts de gras durcissent dans les artères
ArthriteInflammation d`une articulation
Brûlures d`estomacProblème de digestion provoquant des brûlures
CelluliteDû à une mauvaise circulation lymphatique
CholestérolPlaque de graisse qui est transporté par le sang
ConstipationProblème d`évacuation des selles
EczémaPlaques de peau sèche
GoutteExcès d`acide urique dans le sang
IndigestionPlusieurs symptômes accompagnés de vomissements
Infection urinaireBrûlure désagréable lors de la miction (pipi)
Rétention d`eauSurplus d`eau dans les tissus
RhumatismesAffections douloureuses au niveau des articulations
Taches de rousseursPetites taches brunâtres sur la peau
VerruesLésions provoquées par un virus
Le pissenlit aurait la propriété d`aider les personnes souffrant de Sclérose en plaques.
Pour les Calculs biliaire on peut prendre de la tisane de pissenlit.  Mais il faut de la patience car il faut répéter cette recette pendant environ six semaines pour avoir des résultats.
Pour faire de la tisane de pissenlit, il suffit de mettre une tasse d`eau dans un chaudron et ensuite ajouter 2 cuillerées à thé de racine et de feuilles de pissenlit.
On fait bouillir le tout environ une ou deux minutes.  On couvre le tout et on laisse reposer pendant une quinzaine de minutes.  On prend une tasse le matin et une tasse le soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire