sainte-marie des cabanes

sainte-marie des cabanes
forteresse de "solitude"

lundi 20 juillet 2015

Nikola Tesla et les extraterrestres (le journal de Tesla).



 Le premier message [avec les Extraterrestres] date de 1899. Nikola Tesla interceptait alors à son laboratoire du Colorado d’étranges signaux dénotant la présence d’une intelligence extra-terrienne. Selon lui, des êtres techniquement très avancés tentaient d’entrer en communication avec nous.
Récemment, Rise Earth a rapporté un brevet très, très intéressant que Tesla avait présenté, avec sa conception picturale – intitulé «Premiere soucoupe volante du monde » – et l’ illustration ressemble à un OVNI que vous verriez dans un film de Steven Spielberg – la partie la plus étrange ? Le brevet a été déposée il y a plus de 100 ans.
Nikola Tesla est considéré comme l’un des hommes les plus innovants et mystérieux qui ait jamais vécu.
Si Tesla n’avait pas fait des inventions et des recherches comme il le fit fait en son temps, notre technologie aujourd’hui serait bien moins avancée. Mais reste-t-il quelque chose de plus de Tesla ?
A-t-il en fait eu des contacts avec les aliens comme il l’a proclamé publiquement ? Il est l’un des inventeurs les plus étonnants que notre civilisation ait jamais connu et ses connaissances et idées allaient bien au-delà de ce qui a été connu à l’époque, Tesla était un génie, et ses inventions et idées n’ avait pas de limites.
Il y a plus de cent ans, au cours de la première décennie du XXe siècle, Tesla a déposé une demande de breveter pour un avion particulier, qu’il a appelé « la premier soucoupe volante au monde. »


Les méthodes utilisées dans la conception de la soucoupe volante correspondaient aux descriptions de ceux qui ont affirmés avoir vu un OVNI de l’intérieur: avec un condensateur discoïde d’une taille suffisante pour fournir une poussée suffisante pour voler, tandis que d’autres petits condensateurs destgnés à contrôler la direction de la soucoupe volante, à laquelle il a ajouté un système de stabilisation gyroscopique et un contrôle électrique « de pilotage ».
Fondamentalement, c’ est un avion extrêmement bien conçu, que nous pourrions réussir à construire aujourd’hui. Ou l’avons-nous déjà construit ?  Qu’est-il arrivé à cette invention ? Pourquoi ne pas voler dans l’espace avec cette incroyable invention de Tesla?
Alors que le brevet avait été accordé, l’OVNI ou plutôt appelé OVI car il avait été identifié par l’imagination insatiable de Tesla, avait un inconvénient: puisque l’avion n’avait pas sa propre source d’énergie, il avait besoin d’être alimenté par des tours de la transmission sans fil, des sources « d’énergie libre » de Tesla.
Le manque de financement a conduit à l’abandon du développement des tours, donc, finalement le projet a également sombré dans l’oubli, et l’OVNI ou plutôt l’OVI de Tesla n’a jamais été développé. Mais attendez… jamais ?
En fait, n’en soyez pas si sûr, car les  Services Secrets américains ont pris tous les brevets appartenant à Tesla après sa mort «pour des raisons de sécurité nationale. »
Maintenant, si les idées de Tesla étaient si folles, comme certains les avaient classées, pourquoi le United States Secret Service a saisi les brevets pour des raisons de sécurité nationale? Hmmm ça laisse réfléchir à ce sujet pendant une minute.
Les idées du grand Nikola Tesla étaient incroyables et, mieux encore, en avance sur leur temps, beaucoup de ses inventions visaient à aider à la paix du monde grâce à l’accès à l’énergie libre, mais les gouvernements et les financiers de l’époque n’ont pas suivi les progrès de l’esprit de Tesla.
Des années plus tard, ses modèles révolutionnaires et ses projets technologiques ont été utilisés par les n.a.z.i.s (pas de la façon dont il l’avait imaginé), et maintenant nombreux de ses projets sont détenus par les services secrets, loin des yeux du public.
Extraits des mémoires personnelles de Nikola Tesla



Le développement progressif de l'homme est extrêmement dépendante invention. Il est le produit le plus important de son cerveau créatif. Son but ultime est la maîtrise complète de l'esprit sur le monde matériel, la mobilisation des forces de la nature pour les besoins humains.

C'est la tâche difficile de l'inventeur qui est souvent mal compris et sans récompense. Mais il trouve une ample compensation dans les exercices agréables de ses pouvoirs et dans la connaissance de l'être un de cette classe exceptionnellement privilégiée sans que la course aurait depuis longtemps péri dans la lutte acharnée contre les éléments impitoyables. Quant à moi, j'ai déjà eu plus que ma pleine mesure de cette exquise jouissance; tellement, que depuis de nombreuses années ma vie a été peu à court d'extase continue.

Je suis reconnu comme étant l'un des plus travailleurs et peut-être que je suis, si la pensée est l'équivalent du travail, car j'ai consacré à presque toutes mes heures de veille. Mais si le travail est interprétée comme étant une performance définie dans un délai déterminé conformément à une règle rigide, alors je peux être la pire des badauds.

Tous les efforts sous la contrainte exige un sacrifice de l'énergie vitale. Je n'ai jamais payé un tel prix. Au contraire, j'ai prospéré sur mes pensées. Pour tenter de donner un compte connecté et fidèle de mes activités dans cette histoire de ma vie, je dois insister, à contrecœur, sur les impressions de ma jeunesse et les circonstances et les événements qui ont joué un rôle dans la détermination de ma carrière.

Nos premiers efforts sont purement inspirations instinctives d'une imagination vive et indisciplinée. Comme nous vieillissons, la raison s'impose et nous devenons de plus en plus systématique et la conception. Mais ces premières impulsions, mais pas immédiatement productive, sont du plus grand moment et peuvent façonner nos destins mêmes.

En effet, je me sens maintenant que si j'avais compris et cultivé au lieu de les supprimer, j'aurais une valeur ajoutée importante à mon legs au monde. Mais pas jusqu'à ce que j'aie atteint l'âge adulte que j'ai réalisé que j'étais un inventeur. Cela était dû à un certain nombre de causes.

En premier lieu, j'ai eu un frère qui était doué à un degré extraordinaire; un de ces phénomènes rares de mentalité qui enquête biologique n'a pas réussi à expliquer. Sa mort prématurée et inattendue quitté mes parents inconsolables.

Nous possédions un cheval qui avait été présenté à nous par un ami très cher. C'était un magnifique animal de race arabe, doué d'une intelligence presque humaine, et a été soigné et choyé par toute la famille, ayant une fois sauvé la vie de mon père dans des circonstances remarquables.

Mon père avait été appelé une nuit d'hiver pour effectuer une tâche urgente et en traversant les montagnes, infestés par les loups, le cheval a pris peur et se sont enfuis en lui jetant violemment au sol.

Il arriva à la maison des saignements et épuisé, mais après que l'alarme a été déclenchée, immédiatement s'élança de nouveau, retourner à l'endroit, et avant que la partie recherche étaient beaucoup sur la façon dont ils ont été accueillis par mon père, qui avait repris connaissance et remonté, ne réalisant pas qu'il avait été couché dans la neige pendant plusieurs heures.

Ce cheval était responsable des blessures de mon frère dont il est mort. J'ai été témoin de la scène tragique et bien tant d'années se sont écoulées depuis, j'ai l'impression visuelle de celui-ci n'a rien perdu de sa force.

Le souvenir de ses réalisations fait tous les efforts de la mine semble terne en comparaison. Tout ce que je faisais était admissible seulement causé mes parents pensent que leur perte plus vivement. J'ai donc grandi avec peu de confiance en moi. Mais j'étais loin d'être considéré comme un garçon stupide, si j'en juge d'un incident dont j'ai encore un souvenir fort.

Un jour, les échevins traversaient une rue où je jouais avec d'autres garçons. La plus ancienne de ces messieurs respectables, un riche citoyen, une pause pour donner une pièce d'argent à chacun de nous. Venant de moi, il s'arrêta tout à coup et a commandé: «Regardez dans mes yeux."

J'ai rencontré son regard, tendu de recevoir la médaille très appréciée, quand à ma grande consternation, dit-il ma main,

"Non, pas beaucoup, vous pouvez obtenir rien de moi Vous êtes trop intelligent.».

Ma mère descendait d'une des plus anciennes familles du pays et une ligne d'inventeurs. Tant son père et grand-père sont originaires de nombreux outils pour la maison, de l'agriculture et d'autres usages. Elle était vraiment grande femme, de compétence rare, le courage et la force. Je dois beaucoup à ses bonnes grâces et l'esprit inventif que je peux encore aujourd'hui voir ses merveilleuses caractéristiques gravées dans mon esprit.



The Inner Mind Made réel

Dans mon enfance, je souffrais d'une affection particulière due à l'apparition d'images, souvent accompagnée de fortes éclairs de lumière, qui gâché la vue des objets réels et interféré avec mes pensées et mes actions. Ils étaient des images de choses et des scènes que j'avais vraiment vu, jamais de celles imaginées.

Quand un mot a été dit à moi l'image de l'objet qu'il désigne ne se présente avec éclat à ma vision et parfois j'ai été tout à fait incapable de distinguer si ce que j'ai vu était tangible ou non.

Cela m'a causé un grand malaise et l'anxiété. Aucun des étudiants en psychologie ou de la physiologie que j'ai consultés, ne pourrait jamais expliquer de manière satisfaisante ces phénomènes.

Ils semblent avoir été unique bien que je suis probablement prédisposé car je sais que mon frère a connu une difficulté similaire. La théorie que j'ai formulée est que les images sont le résultat d'une action réflexe du cerveau sur la rétine sous une grande excitation. Ils n'étaient certainement pas des hallucinations telles que celles produites dans les esprits malades et angoissés, à d'autres égards, j'étais normal et composées.

Pour donner une idée de ma détresse, suppose que j'avais assisté à un enterrement ou un tel spectacle angoissant. Puis, inévitablement, dans le silence de la nuit, une image vivante de la scène serait elle-même poussée devant mes yeux et persister malgré tous mes efforts pour bannir de mon être le plus profond.

J'ai aussi commencé à voir des visions de choses qui n'avaient aucune ressemblance avec la réalité. C'était comme si j'étais montré idées de quelque esprit cosmique, en attendant de faire de vrais ses conceptions.

Si mon explication est correcte, il devrait être possible de projeter sur un écran l'image de tout objet on conçoit et rendre visible. Cette avance allait révolutionner toutes les relations humaines. Je suis convaincu que cette merveille peut être et sera accompli dans le temps à venir.

Je peux ajouter que j'ai consacré beaucoup réfléchi à la solution du problème. J'ai réussi à refléter une telle image, que j'ai vu dans mon esprit, à l'esprit d'une autre personne, dans une autre pièce.

Pour me libérer de ces apparitions tourmenter, j'ai essayé de concentrer mon esprit sur ​​autre chose que j'avais vu, et de cette manière j'ai souvent obtenir un soulagement temporaire; mais pour l'obtenir je devais évoquer sans cesse de nouvelles images.

Il ne fallut pas longtemps avant que je trouve que j'avais épuisé tous ceux à ma commande; ma "bobine" était épuisé en quelque sorte, parce que j'avais vu peu de monde que les objets dans ma maison et dans les environs immédiats.

Comme j'ai effectué ces opérations mentales pour la deuxième ou troisième fois, afin de chasser les apparences de ma vision, le remède a progressivement perdu toute sa force. Alors instinctivement commençai à faire des excursions au-delà des limites de la petit monde dont j'avais connaissance, et j'ai vu de nouvelles scènes.

Ce sont d'abord très floue et indistincte, et seraient voltiger loin quand j'ai essayé de concentrer mon attention sur eux. Ils ont gagné en force et en netteté et enfin assumé le concret des choses réelles.

J'ai vite découvert que mon meilleur confort a été atteint si je suis simplement allé dans ma vision de plus en plus, obtenir de nouvelles impressions tout le temps, et alors j'ai commencé à voyager; bien sûr, dans mon esprit. Tous les soirs, (et parfois pendant la journée), quand il est seul, je voudrais commencer mes voyages, découvrir de nouveaux endroits, villes et pays; y vivre, rencontrer des gens et faire des amis et connaissances et, aussi incroyable, c'est un fait qu'ils étaient tout aussi cher pour moi que ceux dans la vie réelle, et pas un peu moins intense dans leurs manifestations.

Ce que j'ai fait constamment jusqu'à ce que j'étais dix-sept ans, quand mes pensées se sont tournées sérieusement invention. Ensuite, j'ai remarqué à ma grande joie que je pouvais visualiser avec la plus grande facilité. Je n'avais pas besoin de modèles, dessins ou expériences. Je ne pouvais imaginer tous comme réel dans mon esprit.

Ainsi j'ai été amené à évoluer inconsciemment ce que je considère comme une nouvelle méthode de matérialiser les concepts inventifs et des idées, qui est opposé radialement à l'aspect purement expérimental et est à mon avis tellement plus rapide et efficace.

Le moment où l'on construit un dispositif pour mettre en pratique une idée brut, il se retrouve inévitablement absorbés par les détails de l'appareil. Comme il va sur l'amélioration et la reconstruction, sa force de concentration diminue et il perd de vue le grand principe sous-jacent.

Les résultats peuvent être obtenus, mais toujours au détriment de la qualité. Ma méthode est différente. Je ne vous précipitez pas dans le travail réel. Quand j'ai une idée, je commence à la fois construire dans mon imagination. Je change la construction, apporter des améliorations et faire fonctionner l'appareil dans mon esprit.

Il est absolument sans importance pour moi si je lance ma turbine dans la pensée ou le tester dans mon magasin. Je constate même si elle est hors d'équilibre. Il n'existe aucune différence que ce soit; les résultats sont les mêmes.

De cette façon, je suis en mesure de développer rapidement et de perfectionner une conception sans rien toucher. Quand je suis allé jusqu'à incarner dans l'invention toute amélioration possible, je peux penser et de voir sans faute quelque part, je mets en forme concrète ce produit final de mon cerveau. Invariablement mon appareil fonctionne comme je concevais qu'il devrait, et l'expérience est exactement comme je l'ai prévu.

En vingt ans, il n'a pas eu une seule exception. Pourquoi devrait-il en être autrement? Génie électrique et mécanique, est positif dans les résultats. Il est à peine un sujet qui ne peut être examiné à l'avance, à partir des données théoriques et pratiques disponibles.

La réalisation en pratique d'une idée brute comme on le fait généralement, est, je tiens, rien d'autre qu'un gaspillage d'énergie, d'argent et de temps. Mon début affliction avait cependant une autre compensation. L'effort mental incessant développé mes capacités d'observation et m'a permis de découvrir une vérité d'une grande importance.

J'avais noté que l'aspect des images était toujours précédée par une vision réelle de scènes dans des conditions particulières et généralement très exceptionnelles, et j'ai été poussé à chaque fois pour localiser l'impulsion initiale.

Après un certain temps cet effort s'est développé pour devenir presque automatique et j'ai gagné beaucoup de facilité dans la connexion de cause à effet. Bientôt je m'aperçus, à ma grande surprise, que chaque pensée que j'ai conçu a été suggéré par une impression extérieure. Non seulement cela, mais toutes mes actions ont été invités d'une manière similaire.

Au cours du temps, il est devenu parfaitement évident pour moi que j'étais un simple automatisation doté d'un pouvoir de déplacement de répondre aux stimuli des organes des sens et de la pensée et d'agir en conséquence.

Le résultat pratique de cette était l'art de "teleautomatics" qui a été jusqu'à présent effectuées que d'une manière imparfaite. Ses possibilités latentes seront cependant être éventuellement présentés. J'ai été des années de planification automates auto-contrôle et de croire que des mécanismes peuvent être produites qui agira comme s'il était possédé de la raison, dans une certaine mesure, et va créer une révolution dans de nombreux départements commerciaux et industriels.

J'étais environ douze ans quand j'ai réussi la première à bannir une image de ma vision par l'effort volontaire, mais je n'ai jamais eu aucun contrôle sur les éclairs de lumière à laquelle j'ai fait allusion. Ils étaient peut-être, mon étrange et [plus] expérience inexplicable.

Ils ont eu lieu généralement lorsque je me suis retrouvé dans une situation dangereuse ou pénible ou quand j'étais grandement euphorique. Dans certains cas, j'ai vu tout l'air autour de moi rempli de langues de flamme vivante. Leur intensité, au lieu de diminuer, augmente avec le temps et apparemment atteint un maximum quand j'avais environ vingt-cinq ans.

De passage à Paris en 1883, un fabricant français de premier plan m'a envoyé une invitation à une expédition de tir que j'ai accepté. J'avais été longtemps limitée à l'usine et de l'air frais a eu un effet merveilleusement tonique sur moi.

A mon retour à la ville cette nuit-là, j'ai senti une sensation positif que mon cerveau avait pris feu. J'étais une lumière, comme si un petit soleil se trouvait en elle et j'ai passé toute la nuit à appliquer des compressions froid à la tête tourmentée.

Enfin, les éclairs ont diminué en fréquence et la force, mais il a fallu plus de trois semaines avant tout apaisées. Quand une seconde invitation a été adressée à moi, ma réponse était un non catégorique NON!

Ces phénomènes lumineux se manifestent encore de temps en temps, comme lorsque de nouveau l'ouverture d'idée des possibilités qui me frappe, mais ils ne sont plus excitant, étant relativement faible intensité. Quand je ferme les yeux, je remarque d'abord immanquablement, un fond de bleu très foncé et uniforme, un peu comme le ciel par une nuit claire mais sans étoiles.

En quelques secondes, ce domaine s'anime avec des flocons scintillants innombrables vert, disposées en plusieurs couches et avançant vers moi. Ensuite, il semble, à droite, un beau modèle de deux systèmes de lignes parallèles et rapprochées, à angle droit par rapport à l'autre, dans toutes sortes de couleurs avec une prédominance jaune, vert et or.

Immédiatement après, les lignes deviennent plus lumineuses et le tout est abondamment arrosés avec des points de lumière clignotante. Cette image se déplace lentement à travers le champ de vision et dans une dizaine de secondes disparaît sur ​​la gauche, laissant derrière lui un terrain de gris plutôt désagréable et inerte jusqu'à ce que la deuxième phase est atteinte.

Chaque fois, avant de s'endormir, des images de personnes ou d'objets flit avant moi. Quand je les vois, je sais que je suis sur le point de perdre conscience. Si elles sont absentes et refusent de venir, cela signifie une nuit blanche.

Pendant cette période, j'ai contracté de nombreuses likes étranges, aversions et habitudes, dont certains que je peux trace aux impressions extérieures tandis que d'autres sont irresponsables. J'ai été fasciné par l'éclat des cristaux, mais perles dirais presque me donner un ajustement.

Après avoir terminé les études à l'Institut polytechnique et Université, j'ai eu une dépression nerveuse et, tandis que la maladie a duré, j'ai observé de nombreux phénomènes étranges, et incroyables.



Nikola Tesla - Né Juillet 9/10, 1856

De propres écrits de Tesla, nous pouvons observer qu'il avait une capacité mentale uniques que peu de ses frères humains ont jamais espéré atteindre. Il n'est pas étonnant que, lorsque Tesla a été confronté à un événement que l'esprit trembler comme la révélation que les humains ne peuvent pas être seuls dans l'univers, il a fait face de front.

De manière atypique de Tesla de face et face à l'inconnu a conduit certains à spéculer que sa véritable filiation peut provenir d'au-delà de cette planète. Cette suggestion n'est pas nouveau, en fait, Tesla confiait à un de ses assistants personnels qu'il se sentait souvent qu'il était étranger à ce monde.

Tesla était issu d'une famille d'origine serbe. Né dans le village de Smiljan, Lika (Autriche-Hongrie) dans ce qui est maintenant la Croatie. Le père de Tesla était un prêtre orthodoxe; sa mère était non scolarisés mais très intelligent. Un rêveur avec une touche poétique, comme il a mûri Tesla ajoute à ces qualités premières celles de l'auto-discipline et une volonté de précision.

Margaret Cheney, dans son livre: Tesla: Man hors du temps (1981), a noté que Tesla comme un enfant a commencé à faire des créations originales. Quand il avait cinq ans, il a construit une petite roue hydraulique très différent de ceux qu'il avait vus dans la campagne. Il était lisse, sans palettes, mais il se retourna de manière uniforme dans le courant. Ans plus tard, il était de rappeler ce fait lors de la conception de sa turbine sans lame unique.

Certains de ses autres expériences ont moins bien réussi. Une fois qu'il perché sur le toit de la grange, serrant parapluie de la famille et de l'hyperventilation sur la brise de la montagne jusqu'à ce que son corps était léger et le vertige dans la tête l'a convaincu qu'il pouvait voler. Plongeant à terre, il était inconscient et a été réalisée au lit par sa mère. Tesla écrira plus tard que cet incident était la catalyse pour ses visions inhabituelles.

Dans son livre Retour de la Colombe, Margaret tempête stipule que Tesla n'était pas un homme de la terre. À la page 71 de son livre imprimé en privé, elle dit que les gens de l'espace liées que l'enfant mâle est né à bord d'un vaisseau spatial qui effectuait un vol de Vénus à la terre en Juillet 1856.

Le petit garçon a été appelé Nikola. Le bateau est arrivé à minuit, entre le 9 Juillet et 10, dans une province de montagne isolé dans ce qui est maintenant la Croatie. Là, selon des arrangements préalables, l'enfant a été placé sous la garde d'un homme bon et sa femme, le révérend Milutin et Djouka Tesla.



Apparemment, les gens de l'espace libéré cette information en 1947 à Arthur H. Matthews, de Québec, Canada.



Signaux exotiques dans la nuit

Arthur H. Matthews était un ingénieur électrique qui depuis son enfance a été étroitement associé à Tesla. Matthews a affirmé que Tesla lui confie de nombreuses tâches, y compris la Tesla interplanétaire ensemble qui a été conçu d'abord en 1901, avec l'objectif de communiquer avec la planète Mars communications. Tesla avait suggéré qu'il pourrait transmettre à travers la terre et de l'air, de grandes quantités d'énergie à des distances de milliers de miles.

«Je peux facilement combler le fossé qui nous sépare de Mars, et envoyer un message presque aussi facilement que de Chicago."

En raison des pressions d'autres recherches à l'époque, le premier modèle de travail n'a pas été construit par Tesla jusqu'en 1918.

En 1899, Nikola Tesla, avec l'aide de son bailleur de fonds, JP Morgan, mis en place à Colorado Springs un laboratoire expérimental contenant l'équipement de transmission radio à haute tension. Le laboratoire a un tour de 200 pi pour la transmission et la réception des ondes radio et le meilleur équipement de réception disponibles à l'époque.

Une nuit, alors qu'il était seul dans le laboratoire, Tesla a observé ce qu'il prudemment appelé actions électriques qui certainement semblaient être des signaux intelligents. Les changements avaient lieu périodiquement et avec une telle suggestion claire de nombre et l'ordre qu'ils ne pouvaient pas être attribués à une cause alors connu de lui.

Tesla a élaboré sur le sujet de conversation avec les planètes en hebdomadaire de Collier (Mars 1901),:

"Comme je m'améliore mes machines pour la production d'actions électriques intenses, j'étais aussi à perfectionner les moyens d'observation faibles efforts. L'un des résultats les plus intéressants, et aussi d'une grande importance pratique, a été le développement de certaines artifices pour indiquer au une distance de plusieurs centaines de miles à l'approche de la tempête, sa direction, la vitesse et la distance parcourue.

"Il était dans l'exercice de ce travail que pour la première fois, j'ai découvert ces effets mystérieux qui ont suscité un tel intérêt inhabituel. J'avais perfectionné l'appareil visé à ce jour que de mon laboratoire dans les montagnes du Colorado, je pouvais sentir le pouls de la planète , pour ainsi dire, en notant chaque changement électrique qui a eu lieu dans un rayon de onze hundred miles.

«Je ne pourrai jamais oublier les premières sensations que j'ai vécu quand il a né sur moi que j'avais observé quelque chose de peut-être des conséquences incalculables pour l'humanité. Je me sentais comme si j'étais présent à la naissance d'une nouvelle connaissance ou la révélation d'une grande vérité .. . Mes premières observations m'effrayaient positive, car il était présent dans les quelque chose de mystérieux, pour ne pas dire surnaturel, et j'étais seul dans mon laboratoire dans la nuit, mais à l'époque l'idée de ces perturbations étant contrôlé intelligemment signaux n'a pas encore présent lui-même pour moi.

"Les changements que j'ai notés avaient lieu périodiquement et avec une telle suggestion claire de nombre et l'ordre qu'ils n'étaient pas traçables à aucune cause connue de moi. J'étais familier, bien sûr, avec les perturbations électriques qui sont produites par le soleil, Aurora Borealis, et les courants de terre, et j'étais aussi sûr que je pourrais être de tout fait que ces variations étaient dues à aucune de ces causes.

«La nature de mes expériences excluait la possibilité de changements étant produites par des perturbations atmosphériques, comme on l'a imprudemment affirmé par certains. C'était quelque temps après quand la pensée flashé dans mon esprit que les perturbations observées j'avais peut-être en raison d'un contrôle intelligent .

«Bien que je ne pouvais pas à l'époque déchiffrer leur sens, il était impossible pour moi de penser à eux comme ayant été tout à fait accidentelle. L'impression est en constante augmentation sur moi que j'avais été le premier à entendre le message d'une planète à l'autre. Un but était derrière ces signaux électriques "

Cet incident a été le premier de beaucoup d'autres où Tesla intercepté ce qu'il ressentait signaux étaient intelligents de l'espace.



À l'époque, il a été supposé par des scientifiques de premier plan que Mars serait un havre probable pour la vie intelligente dans notre système solaire, et Tesla a d'abord pensé ces signaux peuvent être originaires de la planète rouge. Plus tard, il changer ce point de vue comme il est devenu plus apte à traduire les signaux mystérieux. Vers la fin de sa vie, Tesla avait mis au point plusieurs inventions qui pourraient prétendument envoyés quantités puissantes d'énergie à d'autres planètes.

En 1937, lors d'une de ses conférences de presse anniversaire, Tesla a annoncé:

"J'ai consacré beaucoup de mon temps au fil des ans à la mise au point d'un nouvel appareil petit et compact par lequel l'énergie en quantités considérables peut maintenant être flashé à travers l'espace interstellaire à n'importe quelle distance sans la moindre dispersion."

(New York Times, 11 Juillet 1937.)

Tesla n'a jamais révélé publiquement les détails techniques de l'amélioration de son émetteur, mais dans son annonce 1937, il a révélé une nouvelle formule qui montre que,

"L'énergie cinétique et potentielle d'un corps est le résultat de la requête et déterminée par le produit de sa masse et au carré de sa vitesse. Soit la masse réduite, l'énergie est réduite dans la même proportion. S'il se réduire à zéro , l'énergie est également zéro pour toute vitesse finie ".

(New York Sun, le 12 Juillet 1937, p. 6.)


Une peur des étrangers

Dans les revues Tesla qui a découvertes, Dale Alfrey noter que par les années 1920, Tesla avait grandi convaincu qu'il était capable de donner un sens aux émissions de radio étranges de l'espace. Cependant, peu de temps après, Tesla a commencé à exprimé de grandes inquiétudes au sujet des êtres d'autres planètes qui ont des conceptions peu recommandables pour la planète Terre.

"Les signaux sont trop fort pour avoir parcouru les grandes distances de Mars à la Terre», écrit Tesla. "Donc, je suis obligé de m'avouer que les sources doivent venir de quelque part dans l'espace à proximité ou même la lune. Je suis certain toutefois que les créatures qui communiquent entre eux tous les soirs ne sont pas de la planète Mars, ou peut-être de toute autre planète dans notre système solaire. "

Plusieurs années après Tesla a annoncé sa réception de signaux provenant de l'espace, Guglielmo Marconi a également affirmé avoir entendu parler d'un émetteur radio extraterrestre. Cependant, Marconi a été tout aussi rapidement rejeté par ses contemporains, qui ont affirmé qu'il avait reçu l'interférence d'une autre station de radio sur la Terre.

Il ya une certaine confirmation publique dans la validité des revues perdus et la croyance aux extraterrestres Tesla et l'importance de communiquer avec eux. Comme indiqué précédemment, Arthur H. Mathews selon que Tesla avait secrètement développé le Teslascope dans le but de communiquer avec les extraterrestres. Le regretté Dr Andrija Puharich interviewé Matthews pour la pyramide de guide, Mai-Juin et Juillet-août 1978. Cette interview a révélé pour la première fois des connexions Matthews à Tesla.

Arthur Matthews est né en Angleterre et son père était un assistant de laboratoire au physicien noté Lord Kelvin retour dans les années 1890. Tesla est venu en Angleterre pour rencontrer Kelvin ... pour le convaincre que le courant alternatif est plus efficace que Direct Current. Kelvin à l'époque opposé le mouvement alternatif.

En 1902, la famille Matthews a quitté l'Angleterre et immigré au Canada. Lorsque Matthews était 16 son père a arrangé pour lui apprenti sous Tesla. Il a finalement travaillé pour lui et a continué cette alliance jusqu'à la mort de Tesla en 1943.

«Ce n'est pas généralement connu, mais Tesla effectivement eu deux énormes émetteurs grossissants construits au Canada», a déclaré Matthews.



"J'ai opéré un d'entre eux. Les gens savent la plupart du temps sur les émetteurs de Colorado Springs et celui inachevé sur Long Island. J'ai vu les deux émetteurs canadiens. Toutes les preuves sont là."

Matthews a déclaré que le Teslascope est la chose la Tesla a inventé de communiquer avec les êtres sur d'autres planètes. Il ya un schéma de la Teslascope dans le livre Matthews, Le mur de la lumière.

"En principe, il faut des signaux des rayons cosmiques," dit Matthieu.



"Finalement, les signaux sont intensifiés jusqu'à audio. Parlez dans une extrémité, et le signal va à l'autre extrémité comme un émetteur de rayons cosmiques."

Les diagrammes de Matthews de la Teslascope peu de sens électronique. Personne n'a jamais confirmé la réalité de l'appareil. Matthews affirme, cependant, qu'il a construit un modèle Tesla interplanétaire Communications Set en 1947 et exploité avec succès.

Il a suggéré qu'en raison de la portée limitée des ensembles, il n'a pu contacter programmes spatiaux près de la terre. Il avait espéré construire un jour un ensemble capable de communiquer directement avec les planètes.

"Tesla m'avait dit que des êtres d'autres planètes étaient déjà là," liés Matthews. "Il avait très peur qu'ils avaient été contrôlent homme depuis des milliers d'années et que nous étions tout simplement des sujets d'essai pour une expérience de très longue durée."

Matthews n'a pas partager les convictions de Tesla que les étrangers ne peuvent pas avoir le meilleur intérêt de la Terre à l'esprit. Son opinion était que si les extraterrestres étaient tellement avancée qu'il soit en mesure de voyager à partir du système solaire système solaire, alors ils doivent aussi être socialement avancée et pacifique.

Matthews empressement à continuer à expérimenter avec la Teslascope était indicative des premiers jours de la soi-disant «ère OVNI moderne." Dans les années 1950, contactés comme George Adamski et Howard Menger ont écrit des livres et des conférences pour les croyants désireux sur les frères de l'espace presque divins.

Ces occupants d'OVNIS ont prétendu être de presque toutes les planètes du système solaire, avec Vénus et Mars étant particulièrement favorisées. Les frères de l'espace prêché une forme de "Nouvelle ère spatiale Religion," avec des descriptions utopiques de leurs mondes d'origine et dénonciation des moyens de guerre de l'humanité.

Tesla aurait certainement senti justifié par ses revendications antérieures s'il avait vécu assez longtemps pour vivre l'ère moderne UFO. Il mentionne dans son journal ses tentatives frustrantes pour intéresser ceux dans le gouvernement ou l'armée de ses théories. Apparemment, les lettres de Tesla sont restées sans réponse - la question reste de savoir si ou non ses idées ont été sérieusement prises en considération ou si il a été pensé comme un simple cinglé.

La preuve circonstancielle pointe vers une certaine quantité d'attente par les États-Unis lorsque les premiers ovnis ont été aperçus pendant la Seconde Guerre mondiale. Il se pourrait que les idées de Tesla ont plus d'impact, quoique secrètement, que Tesla avait imaginé.

Nikola Tesla avait suggéré qu'il pourrait transmettre à travers la terre et de l'air, de grandes quantités d'énergie à des distances de milliers de miles.

«Je peux facilement combler le fossé qui nous sépare de Mars, et envoyer un message presque aussi facilement que de Chicago."


Quelles furent ses inventions ou ses découvertes ?
Attention la liste est longue et vous allez rapidement comprendre pourquoi il était en avance sur son temps !

- Il est l’auteur du moteur électrique asynchrone, l’alternateur polyphasé, le montage triphasé en étoile, la commutatrice.
- Il aide Edison et fait en sorte que le courant continu fonctionne.
Il est le principal promoteur du transport de l’énergie électrique en courant alternatif.
- En 1889 il s’intéresse à la haute fréquence et réalise un générateur fournissant une fréquence de 15 kHz.
- Il expose en 1891, lors de démonstrations, sa lampe « haute fréquence » à pastille de carbone, plus économique que nos tubes fluorescents actuels et dont le concept préfigure celui de l’accélérateur à particules ou celui du microscope électronique.
- Les radiocommunications et la transmission par onde
Les théories de Tesla sur la transmission par onde radio remontent à des conférences et des démonstrations qu'il a réalisées dès 1893 à Saint Louis dans le Missouri, au Franklin Institute en Pennsylvanie, et à l'National Electric Light Association
Dans le cadre de ces travaux, iI met au point notamment la bobine Tesla vers 1891, puis entre 1895 et 1898 un transmetteur à amplification.
- Le radar
Nikola Tesla découvre le principe du radar dès  1900.
Il le mettra au point et malgré des problèmes financiers et publiera les bases de ce qui deviendra, presque trois décennies plus tard, le radar.
Quinze ans après la description du radar par Tesla, des équipes de chercheurs américains et français travaillent parallèlement d’arrache-pied à mettre au point un système fonctionnant selon ses principes. En 1934, une équipe française met au point et installe des radars sur des bateaux et sur des stations terrestres en utilisant des appareils conçus selon les principes énoncés par Tesla.
- Les robots télécommandés
Tesla définit les bases de la télé-automatique. Il conçoit qu’on puisse un jour commander des véhicules à des centaines de kilomètres sans qu’il y ait d’équipage, en utilisant la télégraphie sans fil. Il crée deux navires robots télécommandés dont un est submersible.
Ses brevets de 1895 contiennent en réalité les spécifications d’un bateau torpille sans équipage muni de six torpilles de 4,20 mètres. Il affirme qu’un faible nombre de ces engins suffit pour « attaquer et anéantir une armada entière en une heure, et sans que l’ennemi puisse jamais localiser ni identifier la puissance qui le détruit ». Mais les conceptions de Tesla sont trop en avance pour l’époque et les responsables de la défense américaine considèrent son projet comme un rêve irréalisable qu’ils qualifient d’expérience de laboratoire.
Tesla qui a tant œuvré pour inaugurer l’ère de l’automatisation, il sent que le monde autour de lui n’est manifestement pas prêt.
Ses recherches le poussent notamment dans certaines bases de l’informatique : des inventeurs de la deuxième partie du xxe siècle qui voulaient déposer des brevets dans le domaine informatique, se sont aperçus que Tesla les avait précédés. « Je suis étonné par la répugnance qu’éprouvent les gens qui travaillent dans le domaine des ordinateurs à y reconnaître la priorité de Tesla, alors que MM. Brattain, Bardeen et Schockley ont été couverts d’honneurs pour l’invention du transistor, qui a fait des calculatrices électroniques une réalité physique. »
- L'énergie noire
C’est au cours de la conférence « Experiments with Alternating Currents of High Frequency » du 20 mai 1891 à l’Université Columbia de New York, que Tesla envisage pour la première fois le concept d’énergie gratuite : « Dans quelques générations nos machines seront animées grâce à une énergie disponible en tous points de l’univers.[…] [l' Ether (1),] dans l’espace, il existe une forme d’énergie. Est-elle statique ou cinétique ? Si elle est statique, toutes nos recherches auront été vaines. Si elle est cinétique – et nous savons qu’elle l’est –, ce n’est qu’une question de temps, et l’humanité mettra en harmonie ses techniques énergétiques avec les grands rouages de la nature. »
(1)C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Elle est présente dans l’espace et dans la matière. L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure. L’énergie libre représente un paradoxe pour la science contemporaine : ou il existe dans l’univers une force gravitationnelle supérieure aux masses répertoriées, ou il y a une énergie invisible libre qui subirait l’effet d’une pression que l’on pourrait appeler cosmique. La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer que chaque mètre cube d’espace autour de nous contiendrait une quantité phénoménale de cette énergie. À ce jour, toutes les techniques qui nous ont été rapportées pour la capter font appel à un principe de déséquilibre temporaire de la structure des ondes électromagnétiques, causant ainsi une transmutation matière/énergie et/ou transfert énergie/énergie...
 Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Celle-ci serait illimitée et non polluante, et tout comme le vent et le soleil, son utilisation serait gratuite.
 Imaginez-vous que cela existe depuis 20 ans: en avez-vous déjà entendu parler? Non, puisque au contraire tout est fait pour enterrer la question.
 Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés au grand jour et vérifiés
 ( à qui nous allons rendre hommage ci-dessous ),
 mais comme la communauté scientifique ne comprend pas les principes théoriques sur lesquels reposent ces inventions, elle en ignore tout simplement l'existence. Ainsi, tout va bien.
Et le commun des mortels de se dire : si ça existait, on en aurait entendu parler. Posons alors la question : qui vous en aurait parlé ?
 Alors voilà :
 Les machines à énergie libre constituent certainement les preuves tangibles de l'existence d'une forme d'énergie totalement ignorée du monde des sciences. Ce sont des machines qui transforment une certaine forme d'énergie non répertoriée par la science moderne, en énergie mécanique bien tangible. Ces machines produisent plus d'énergie qu'elles n'en consomment. N'en déplaise à quelques physiciens, cela ne viole pas le sacro-saint principe de conservation de l'énergie car la machine ne crée pas quelque chose qui n'existait pas auparavant, mais elle transforme quelque chose que l'on ne sait pas détecter en quelque chose d'utilisable.
 La physique quantique nous a montré que beaucoup de lois physiques qui semblent figées et inflexibles sont en fait violées. Par exemple on découvre que l'univers est constitué de plusieurs dimensions, les particules de matière existent simultanément à plusieurs endroits de l'univers et il est possible de téléporter de la matière à travers de la matière ou de l'information à travers l'univers instantanément… Ainsi le vide de l'univers est rempli d'énergie quantique en des proportions astronomiques et toutes ces informations ne font que donner du crédit aux machines à énergie libre et leur existence réelle.
Si on arrive, en polarisant légèrement ce vide par des phénomènes encore mal expliqués mais basés sur l'électromagnétisme, à récupérer un peu de cette énergie, les machines qui en sont injectées fournissent plus d'énergie qu'elles n'en consomment, elles ne font que « pomper » l'énergie là où elle est ...et c'est la nature, présente partout, qui alimente l'énergie du vide. 
- Ses dernière recherches
En 1901, il fait construire la tour de Wardenclyffe qui doit lui permettre de rattraper le retard pris dans sa compétition avec Guglielmo Marconi qui a réussi le 12 décembre 1901 la première transmission radio transatlantique. N'obtenant aucun résultat commercialement probant, ses investisseurs le lâchent les uns après les autres. Son rival remporte le Prix Nobel de physique en 1909 et la tour est détruite en 1917.
 Il finira sa vie reclus dans une chambre du Hotel New Yorker, refusant toute charité mais recevant de la Westinghouse Electric & Manufacturing Company un salaire mensuel de 125 $ US pour continuer ses différentes recherches.
En 1928, Tesla dépose son dernier brevet, un biplan à décollage et atterrissage verticaux.

- La fin de sa vie
Il s'éteint le 7 janvier 1943 seul, sans un sou et couvert de dettes, laissant derrière lui plus de 300 brevets et la réputation de savant génial, visionnaire et à moitié fou.
Il reçoit le 17 janvier 1943 des funérailles nationales dans la cathédrale Saint-Jean le Divin de New York, 2 000 personnes y assistent.
 Après la cérémonie, son corps est transporté au Ferncliff Cemetery (en) où il est par la suite incinéré.

Pour conclure, je souhaite aborder la problématique d'un projet secret auquel il aurait collaboré, le projet Invisibility
(nom notamment issu du livre de Charles Berlitz et William Moore [Berlitz & Moore 1979] intitulé The Philadelphia Experiment : Project Invisibility).
Ce projet est le prémisse à l'Expérience de philadephie.
Après une série de crashes de soucoupes au Nouveau-Mexique et dans d'autres parties du monde, le gouvernement américain décide de la nécessité de mettre en place une série de bases pour étudier le phénomène et trouver du personnel capable d'extraire de ces équipements récupérés une nouvelle technologie opérationnelle (rétro-conception).
Le projet aurait apparemment démarré dès 1931 sous la direction de John Hutchinson [parfois cité Hutchenson] sénior, doyen de l'Université de Chicago. En 1932, Einstein aurait démissionné du projet pour des motifs personnels et non déterminés. En 1934 (1936 ?) c'est Nikola Tesla qui en aurait pris la direction, travaillant toujours à Chicago avec les docteurs Hutchinson et Emil Kurtenhour [ou Kurtenhauser, physicien australien, décrit comme futur fondateur de l'IAS mais dont on ne trouve la trace nulle part]. Il dispose de tout ce qu'il demande pour les tests du projet.
En Août 1939, Al Bielek est engagé en raison de sa connaissance unique et de ses capacités psychiques et de ses aptitudes metaphysiques. Il est informé par la Marine des objectifs du projet et chargé de fournir des rapports détaillés sur les états d'avancements des différents projets, jusqu'en 1940. Cette année-là est réalisé le 1er essai d'invisibilité, qui est un franc succès avec la disparition d'un navire (sans personnel à bord).
Tesla indique alors que de graves problèmes devraient survenir si du personnel venait à pénétrer sur le navire lorsque les bobines de gauss sont activées : la radiation électromagnétique les affecterait au sein de cette réalité. Il déclara avoir été en contact avec des extraterrestres en diverses occasions, qui lui confirmèrent l'existence d'un tel problème.
Tesla veut alors clarifier ce problème avant toute nouvelle expérience. La Marine refuse, arguant qu'elle est en état de guerre, et qu'elle n'a pas de temps à perdre. Tesla, qui ne veut pas détruire des vies, sabote alors discrètement la seconde expérience, et rien ne se passe lorsqu'on la démarre. En 1942, Tesla démissionne et quitte le projet après l'avoir saboté.





2 commentaires:

  1. Une belle connerie sans preuves sans sources, sans crédibilité. Franchement c'est drôle mais surtout pathétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que voilà un commentaire, anonyme, qui prouve bien la crétinerie de son auteur !!! :D :D

      Supprimer