sainte-marie des cabanes

sainte-marie des cabanes
forteresse de "solitude"

jeudi 2 juillet 2015

Un site pour faire votre tirage de l' oracle de Belline gratuitement.



http://www.magie-voyance.com/oracle-de-belline-gratuit.html

Avant de faire le tirage, entourez-vous de protections spirituelles.
L' emplacement de droite ( les obstacles): même si votre carte est positive, il faut l' interpréter comme soumise aux épreuves du karma.
A l' inverse, l' emplacement de gauche, même si votre carte est négative, vous l' interpréterez comme ayant de l' aide face à cette épreuve.
Je vous livre ma prière de protection si vous en cherchez une:
Ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore, Ô Christ, Ô Mère, Ô alliés positifs, protégez-moi,
guidez-moi, et que toutes les attaques portées contre moi soient retournées de façon démultipliée,
immédiatement, jusqu' à ce que je sois en paix, en sécurité.
C' est fait! C' est là!
Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire